Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Tendances vertes

Plus ça va, plus je me sens l'âme écolo...

Le Woodstock vert
Le samedi 7 juillet prochain, Al Gore prépare un concert événement pour la planète.
Le Live Earth durera 24h, avec plus de 100 artistes qui se produiront simultanément sur chaque continent, de Londres à Tokyo, en passant par Johannesburg.
Au programme : Coldplay, Madonna, Red Hot, Snoop Dogg, Lenny Kravitz, Black Eyed Peas ou encore Aérosmith.
2 milliards de téléspectateurs sont prévus... J'en serai...
thisgreenearth

Le minichargeur vert
Sous le nom Solio se cache une sorte d'hélice toute belle aux courbes Apple.
Il se ventouse sur la fenêtre & s'occupe ensuite de recharger Ipod, téléphone portable & autre PDA...
Pour ne jamais tomber en rade de musique sur la plage, c'est l'accessoire écolo à poser sur sa serviette !
Il est là en rose, évidemment, mais existe aussi en blanc, acier ou noir...
La classe !
solio

La lessive verte
Oui, avec les noix de lavage en écorce naturelle de l'arbre à savon, venu d'Inde.
Pour 13 € le kg, tu en as pour pas moins de 150 lessives...
& dans le respect de la nature svp !
noix_de_lavage_001

La poubelle verte
C'est Brabantia qui l'avait inventé, la poubelle que l'on n'avait plus honte d'exposer dans notre cuisine, toute haute & d'inox vêtue...
Ils sortent désormais la version tri sélectif, avec compartiments dedans et tout !
& cette merveille c'est la Twin Bin de Brabantia.
Dans les grands magasins & chez Kitchen Bazaar.
Touch_bin_waste_bin_40_litre

Plus d'excuses maintenant ;)

Publicité
Commentaires
V
Je me doutais que tu allais réagir Niko ! Pas d écolo sans un Niko qui traîne ;)<br /> Je me doutais aussi qu il y aurait une tite objection juste pour la forme :D<br /> Bisouille
N
tite session sur le thème de l'écologie, c'est bien. je m'incline Luce.<br /> <br /> juste pour dire : les noix, c'est bien pour laver le linge et respecter nos rivières, mais faut pas oublier les km qu'elles font en avion ou en bateau depuis l'inde ou le brésil.<br /> voilà, juste pour faire chier un ti coup<br /> <br /> bisous.
VeryLiciouS
Publicité
Publicité