Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Chronique du chéplukan

  • Pamela Airbag Anderson s'est mariée pour la 3ème fois avec Rick Salomon... Là comme ça à froid ce nom ne te dit rien ? Normal j'envie de te dire ! Mais si je te dis que c'est un des ex de Paris Hilton ? Ca t'aide pas plus ? Normal ! Et si je te dis que c'est lui qui avait mis sur Internet la vidéo de leurs ébats... Ca y est tu visualises mieux ? Nan ? Je t'ai déjà dis que tu etais desespérant ? Bah ça y est c'est dit alors... La "cérémonie" a eu lieu à Vegas, pendant l'heure et demie de pause entre 2 spectacles de magie, sur lesquels la Pamela est assistante du magicien... Vous avez dit pathétique ? Le pire c'est que la rumeur la dit enceinte... Du marié, ouffff la morale est sauve !
  • L'actrice Milla Jovovich est enceinte jusqu'aux yeux, elle devrait accoucher le mois prochain. En attendant elle a été mis au régime forcé par son médecin car la belle a pris plus de 30kg... Gnarffff ya une justice en ce bas monde !
  • Ricardo Chavira alias Carlos Solis dans Desperate Housewifes s'est marié en catimini avec sa compagne de longue date. Un seul invité au mariage, leur fils de 4 ans... Ils se sont dit yes au saut du lit & en pyjama s'il vous plait & pour le voyage de noce ils se sont offert de regarder un math de foot de leur fils (oui toujours le même pour ceux qui suivent moyen...)
  • C'est désormais official de chez communiqué de presse ! Cécilia & Nicolas divrocent par consentement mutuel... Qui a dit que la politique était instrumentalisée ?? Mmmmmmm pas moi en tout cas :D
  • Notre Lara nationale (oui en France on assume nos boulets ! Ou pas...) est enceinte... Et pour ceux qui veulent du détail à base de "Bon là ça y est j'ai les jambes qui gonflent...faut que j'aille m'allonger" ya qu'à aller sur son blog (me demandes pas l'adresse faut pas pousser, ça risquerait de me foutre un virus sur mon ordi). Elle y tient carrément un journal de bord de sa grossesse... Pour les fans (je prie très fort qu'aucun ne lise ce blog ! Oui ma tolérance a des limites !) qui voudraient offrir un cadeau de naissance, bah Lara nan elle préfère pas ! Nan Lara elle "souhaite des dons envoyés par courrier au fan-club afin de lui permettre de récolter la somme d'argent (oui que du liquide elle veut, hein pas de chèques tu seras bien urbain) & de choisir un cadeau plus important". Il est bien aimablement précisé que "les personnes qui lui offrent une somme d'argent envoient le tout avec leurs coordonnées & une photo pour qu'elle puisse les identifier." Mmmmm je préfère ne rien dire je risquerais d'être.... Une petite paire d'adorables chaussons j'en veux pas mais un pti billet ça ouais ça peut le faire ! Nan mais quelle connasse !
  • Depuis le temps que ça lui pendait au nez, la miss Britney a perdu la garde de ses enfants... Voilà pas de commentaire particulier, mis à part qu'elle a renouer les liens avec sa môman (oui je sais on s'en fout, mais t'as l'habitude sur ceblog nan ?!)
  • Après Lara, une autre fierté de notre pays, Lorie file toujours le parfait amour avec Garou... Bah écoute c'est tellement improbable que ça doit être vrai ! Paraît même qu'ils vont se marier...

Ils l'ont dit, si si :

- "J'attends impatiemment la mère de mes enfants." Wentworth Miller   Bah je pense que tu vas attendre un 'ti moment coco... Parce que comment te dire... T'es censé être homo...

-"J'utilise souvent les tarots au début d'une relation pour savoir si avec l'autre nous formons "the perfect match"". Nolwenn Leroy  J'annonce : reprise de la StarAc' mardi prochain... Ils nous trouvent tellement de perles chaque année ! Mouarfffffffff


Bonux !

Un ex candidat de l'Ile de la tentation, Harry, est à un jeu sur TF1, & ça donne ça :

Carole Rousseau : "Quelle fleur effeuille-t-on généralement pour savoir si quelqu'un nous aime ?"

Harry : "La ro... La margarita !"

Carole Rousseau : "Autour de quel astre la Terre tourne-t-elle ?"

Harry : "Ben la Lune !"

Carole Rousseau : "Complétez ce célèbre slogan : Tu t'es vu quand..."

Harry : "Tu t'es vu !"

Publicité
Commentaires
V
T'es con de me dire des trucs comme ça de bon matin, je vais pleurer !<br /> T'as eu mon mail pour le 5 ?
L
Tu me manques...
VeryLiciouS
Publicité
Publicité