Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Chronique du 12 novembre 2007

  • La blonde gagnante d'une des StarAc', Elodie Frégé déchante sévère (lecteur, tu noteras l'excellent jeu de mot :D bon ok j'avoue il n'est pas de moi !). Son concert prévu à Marseille a été annulé, cause seul 35 des 200 places de la salle ont été vendues... Et ses concerts parisiens risquent de subir le même sort... La StarAc' semble porter la bonne poisse... Entre la Nolwenn avec un album aussi ringard que son interprète, la Magalie Vaé bah qui a fait un flop aussi gros que le tour de taille de son interprète (ouais je sais c'est bas, mouarf), le Grégory Lemarchal qui, bah, est mort (à priori rien à voir avec la StarAc' mais bon on a le droit de se poser la question nan mais !)... Il semblerait que seule la Jenifer s'en sorte... Ou pas ! On attend l'album du Cyril (Cinelu) qui sort le 10 décembre, un mélange de soul, pop, zouk & gospel, eh ben avec totu ça ! Pour ceux qui trépignent d'impatience, quelques extraits en écoute sur son Myspace. Moi perso pas eu le courage d'écouter... Déjà que c'est la grève de la Reuteupeu, jpeux pas tout assumer hein...

  • A chaque semaine son lot de couples improbables... Cette semaine... tiinnnliinnn : Charles Berling & Amira Casar... Wait & see...

  • Evelyne Thomas a failli mourir ! Si jte jure c'est elle qui le dit alors hein ! Mourir de quoi ? De trop de relooking de supermarché des invités de C'est mon choix ? Nan des coups de son ex compagnon & père de sa fille,Christophe Aigrisse. Ah on rigole moins là hein ! Je me disais bien qu'elle n'avait pas pu user & abuser de la chirurgie à ce point sans raison ! Oui je sais j'irai en enfer ! Trop méchante !

  • Les enfants sont en train de devenir les nouvelles vaches à lait de le télé, après le lancement de la nouvelle chaîne pour bébés, après l'émission Kids Nation, voici Objectif Aventure dans laquelle une tripotée d'enfants va être envoyée sur une île déserte pour réaliser une série d'épreuves sportives. En gros un mini Koh Lanta ! A quand une ile de la tentation pour pré-ados boutonneux ??

  • Jennifer Lopez a enfin annoncé officiellement qu'elle était enceinte de son mari Marc Anthony. En même temps, vu le ventre qu'elle a, c'était ou de gros problème de digestion ou... bah un piti bébé...

Ils l'ont dit, si si :

- "Première femme présidente, ça paraît attirant mais je vais laisser ça à Hilary Clinton." Paris Hilton  Euh oui mais comment te dire que même si t'avais voulu...

- "Angelina Jolie ne me fait rien du tout." James Marsden  Ouais moi non plus tiens...

- "Les nausées matinales, le vomi, les suées, j'adore chaque seconde de ma grossesse." Halle Berry Et bon appêtit bien sûr !

- " Je veux des enfants l'année prochaine donc il faut que je prépare mon corps..." Paris Hilton  Ah oui c'est vrai pour en faire des top models, on avait failli oublier...

- "Je bois du vin parce que j’aime ça. Moi, à l’inverse de Gérard Depardieu, je ne roule pas bourrée !" Christine Bravo  Huunnnnn pas bien de balancer lalaaaaa ! Surtout quand on pointe encore aux AA...

- "Une noisette, j'la casse entre mes fesses, tu vois..." Jean-Claude Van Damme  Ouufffff j'ai cru qu'il avait changé ! Me voilà rassurée :D

Publicité
Commentaires
*
...ca fait du bien !!<br /> Miss you beaucoup beaucoup
VeryLiciouS
Publicité
Publicité