Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

Chronique du 22 octobre 2007

  • Après avoir fricotté avec Helena Christensen, de 10 ans son ainée, Josh Hartnett, le beau gosse de Pearl Harbor, a été vu au bras de la chanteurse Rihanna. Il place la barre de l'autre côté, car elle, c'est de 10 ans sa cadette qu'elle est !

  • On a évidemment le droit aux pages "Cécilia", LA nouvelle femme libre !! Pas de commentaires, juste 2 illustrations qui tournent sur le net en ce moment :

ATT70957

ATT70958

  • Après la séparation de la dream team Benjamin Castaldi/Flavie Flament, c'est au tour du 2ème couple très télévisuel de se séparer... Thomas Hugues & Laurence Ferrari mettent fin à 15 années de 5 à 7 ! Ah c'était 7 à 8 ? Ok j'avoue niveau très bas en ce lundi :D

  • Quand on parle du loup... Il montre la queue... (eh oh ça va j'ai annoncé... niveau bas, voire négatif !) Pierre le nouveau producteur de mec de Flavie Flament s'installe chez elle...

  • On échappe pas au cas Bertrand Cantat... Libéré pour bonne conduite la semaine dernière, après avoir purgé la moitié de sa peine, 4 ans. Il a directement rejoint sa maison de la côte basque avec les musiciens de Noir Désir, venus le chercher à sa sortie de prison.

  • Après avoir expressement demandé à ses fans de lui envoyer du liquide plutôt que des cadeaux, Lara Fabian a déposé une liste de naissance dans un magasin du 17ème arrdt. Moi perso, j'attends avec impatience le prénom du bébé qui va, vu le bon goût de la maman, valoir le détour je pense...

  • Benoît Poelvoorde va de pétages de plomb en crises de mégalomanie... L'acteur s'est fait viré du tournage du nouveau film de Yann Moix Cinéman, après seulement quelques jours ! Au choix le Benoît nous fait ou un stoppage de voitures dans la rue pour que le conducteur l'amène dans tel bar ou un déshabillage à poil dans un aéroport... Il a été remplacé par Franck Dubosc... Il va y avoir des victimes ce soir !

  • France Télévision met les petits plats dans les grands pour les fêtes de fin d'année ! Les animateurs vont revisiter des contes pour enfants, tels Cendrillon, Barbe-Bleue ou Blanche-Neige... & dans les rôles principaux nous aurons la chance d'avoir Olivier Mine, Tex, Patrice laffont ou encore Sophie Davant... Bref, que du lourd quoi ! Le Père Noël est définitivement une belle ordure ! (oui j'ai décidé de ne pas élevé le niveau :D)

  • Ils ont osé !!! Xavier & Tatiana ont sorti leur calendrier... Mais rien de prétentieux dans leur démarche ! Non non, "On a juste répondu à la demande de leurs fans qui souhaitaient avoir de jolies photos de nous deux"... On dit merci qui ?!!!!

  • On m'avait déjà plus ou moins rapporté le scoop... Merki So' ! Marion Cotillard enchaîne les mecs qui tuent ! Après quelques mois aux côtés de Sinclair, elle passe à Guillaume Canet, quoique perso entre le 1er & le 2nd pour moi ya pas photo mais bon... Mais comme dirait ma grand-mère, les goûts & les couleurs hein... Alors avant ils étaient potes... Qu'en est-il aujourd'hui........ Tinnlinnn suspense de ouf !

  • La Star'Ac' revient demain... Avec ses potins d'avant rentrée : Benjamin Biolay ferait partie du jury, avec Pascal Nègre(PDG d'Universal), Alexia Laroche-Poubelle & Yvan Cassar (chef d'orchestre de Johnny & Mylène Farmer) / Fini le million en guise de récompense pour le vainqueur, désormais il faudra se contenter de 200 000 €, les 800 000 € restant seront échelonnés sur toute la durée du contrat avec Universal & donc sur tous les albums produits (pas très étonnant car une année sur deux, le finaliste de vend pas de disques ou quasi !) / En plus de l'orchestre, les élèves étudiants (oui on ne dit plus élèves mais étudiants ! pourquoi ? parce que TF1 a décidé & TF1 c'est le roi du monde alors on discute pas... enfin moi jdis ça hein...) seront accompagnés sur scène de DJ Abdel / Plus de repêchage du candidat en difficulté par ses camarades, désormais ce sera le jury qui décidera qui mérite d'être sauvé ; enceinte jusqu'au cou Alexia Laroche-Machin, la directrice donc, sera remplacée par Raphie pour les 2 derniers mois de l'émission.

Ils l'ont dit, si si :

- "Vous ne me verrez jamais à l'Académie française." Jean-Marie Bigard  Nannnn arrête Jean-Marie ! Faut oas le dire des trucs comme ça !

- "Le sexe c'est un truc hyper démocratique... Qu'on soit riche, pauvre, d'Occident, d'Orient, tout le monde baise !" Benjamin Bilay  Ouais enfin pour certains c'est payant !

Publicité
Commentaires
V
... de the 1st épisode de la StarAc' entre pouffinas à la maison... Vient qui veut ! nan je déconne ! Les invit c'ets pas pour les chiens hein !<br /> Manquera plus que toi ma poulette !!<br /> Je n'aurai pas mon binôme de langue de p*** avec moi !<br /> Pas grave on se rattrapera sur l'Ile de la temptation 2009 !<br /> <br /> Des bisous !
T
...j'vais putain de rater la putain de Star'Ac, ca me fout les boules !! Quid des ti'apéros à se pisser dessus devant les si mythiques voix des "étudiants" ??!!!!??!!! Je sais, c'est pas toi qui est pas la ! Na !<br /> Euh sinon, bien débile le "Bilay" ! Ca c'était juste pour pas réhausser le niveau dans les commentaires non plus... faut pas déconner !<br /> bisouilles
VeryLiciouS
Publicité
Publicité