Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

ChroniqueS des 11 & 18 juin 2007

  • Eddie Murphy s'est prêté au jeu de la prise de sang pour enfin savoir si le bébé de Mel B (ex Spice Girl) est aussi le sien... Evidemment ayant quitté la future maman encore enceinte, il nie être le père... Verdict du test de paternité d'ici quelques jours...
  • Grande classe du jour : après avoir picolé toute la journée au festival de musique de l'Ile de Wight, Sienna Miller a débarqué tellement bourracha dans la tente Virgin Radio, que le barman a refusé de la servir... Même après une proposition de 150€ pour une bouteille de vodka... Eh bennnnnn....
  • Isaiah Washington, le so sexy Dr Preston Burke de Grey's Anatomy se fait virer de la série sans préavis... Raison : lors d'une altercation avec T.R. Knight, son collègue de tournage Georges O'Malley, il avait en effet eu des propos homophobes... Mmmm quel dommage !
  • Notre Ophélïïïe nationale (bah oui, on fait avec ce qu'on a hein !) a été arrêtée & mise en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur un réseau international de trafic de cocaïne. Si les preuves sont avérées, ils se pourrait bien qu'elle aille faire un tour par le quartier des femmes de Fleury-Mérogis... Je vous le disais, nous avons nous aussi notre Paris Hilton !
  • Après notre blonde nationale... A la rousse... Mylène Farmer devrait se marier avec son beau brun de Corse, Benoît, un réalisateur de films d'animation, avec qui elle file le parfait maour depuis 5 ans... Tous nos voeux de bonheur à la plus névrosée de nos chanteuses !
  • Paris Hilton continue de purger sa courte peine... Mais, en prison, c'est pas évident tous les jours pour une héritiière... Elle n'a pas le droit de se maquiller & s'est même vu interdire le port de ses lentilles de couleur ! Et pour couronner le tout, ses extensions capillaires commencent à s'emmeler... De quoi lui donner des envies suicidaires à la blondinette...


Ils l'ont dit, si si :

- "Physiquement, j'assure vraiment si tu vois ce que je veux dire" Lord Kossity  Surtout avec les mecs il paraît aussi... Si tu vois ce que je veux dire...

- "J'ai agi comme une idiote, mais c'est fini. J'ai 26 ans & je suis déterminée à changer. Dieu m'a donné une 2ème chance, il veut me ramener dans le droit chemin" Paris Hilton  J'ai hâte de voir ça...

Publicité
Commentaires
VeryLiciouS
Publicité
Publicité