Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

The chronique du 25 juin 2007

  • C'est désormais officiel, Justin Timberlake fricote bel & bien avec la sublime Jessica Biel... Grosse dédicace à notre globe-trotter national, Benoît ! La classe à Vegas de se faire inviter par miss Biel ! Attention, Justin n'a qu'à bien se tenir ;)
  • Dans la série couple improbable... Encore un joli spécimen... Arno, le chanteur belge alcoolo/déjanté est avec Natasha Amal, la femme flic de la série  policère de TF1 "Femme de loi". Certains peuvent lui trouver du talent, mais faut quand même en vouloir pour se retrouver dans son lit.... Enfin moi jdis ça hein...
  • Joooooooooohnny a fêté ses 64 ans, à Los Angeles of course... Et keskiladonkomekado ??!!! Une idée très originale, j'avoue... Et pis ça tombe bien, des années qu'il en rêvait... Une Harley.... Latiatia faut se creuser un peu la tête cocotte !
  • La célèbre directrice de la StarAc' Alexia Laroche-Joubert, met son ambition entre parenthèse, enceinte, elle a decidé de se consacrer à sa famille recomposée.... Et pour le prénom du futur bébé alors ? Comment on fait ? Bah tapez 1 pour Roger, 2 pour Bernadette...
  • Trop chou ! Pour ses 34 ans, Djamel a eu une belle surprise organisée par sa chérie, Mélissa Theuriau... Une fête avec tous ses amis & au Crillon siouplé !
  • Les Spice Girls le retour ! Eh oui c'est la mauvaise nouvelle de la semaine ! Avec le titre Woman, qui selon leur producteur aura des accents pop & sera toujours un hymne au "girl power"... Eh ben, et elles toucheront chacune la pacotille de quelques milliers d'euros chacune...
  • Michaël Youn a égaré son portable la semaine dernière à la gare Montparnasse... S'il était tombé sur une personne honnête, ça n'aurait pas été drôle... Le ravisseur menace de dévoiler au choix des photos persos, des données pros ou archives s'il n'obtient pas l'argent qu'il demande... Pas classe !


Ils l'ont dit, si si :

- "Comme tout le monde dans ce métier, j'ai fait la connerie de toucher aux stupéfiants. Aujourd'hui, je m'en mords les doigts. Mais c'est une leçon magnifique (ndlr : sa mise en examen). En même temps, je n'avais pas besoin de ça..." Ophélie Winter  C'est vrai que pour être au fond du trou, tu te débrouilles comme une grande, pas besoin de ça...

- "J'ai beaucoup changé, avant je m'habillais comme une bimbo, j'ai l'impression de ne plus avoir besoin d'être tout le temps sexy !" Francesca (Starc'Ac)  Si tu pouvais avoir l'impression de ne plus avoir besoin de parler... Allez file ! Tu sers à rien !

-"Je suis soulagée de ne pas avoir un mec qui gagne moins que moi !" Noémie Lenoir  Tssssssssssss

-"Je n'aime pas les tactiles... Même mes amis ne me tapent pas sur l'épaule, je ne leur conseille pas !" Béatrice Dalle  Eh ben c'est ton mec qui doit être content :D

-"Quand un beau gosse vient me voir maintenant, c'est pour me demander un autographe, je suis dégoûtée !" Amel Bent  C'est mieux que rien !

Publicité
Commentaires
V
c'est quoi la grosse révélation à propos d'Eve Angeli ??? t'en dis trop ou pas assez là !!! j'dirais même pas assez lool<br /> Laisse pas un suspense comme ça que diable !!! :D
C
Moi mon préféré c'est 'ils l'ont dit, si si'..<br /> 'tention tu vas avoir pleins de trucs a te mettre sous la dent ma B/Poulette avec SecretStory :-D<br /> <br /> C'est avec des emissions comme ca que t'es devenue fan d'Eve Angeli (tiens à propos grosse découverte pour toi).<br /> <br /> Developpe la chronique et à toi la place de Carry Bradshow didonc..!<br /> <br /> Bises
VeryLiciouS
Publicité
Publicité