Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

Chronique du 4 juin 2007

  • Luciiiiiiiiiiiiiiiiie, Luciiiiiiiiiiiie dépêche toi.......... Vi vi, j'arrive Pascal... Tssss aucune patience ces people ! Notre Obispo national avait besoin pour le tournage de son clip de 200 figurants... Pourquoi faire appel à des comédiens, dont c'est le métier, & qui sont naturellement payés pour ça quand on peut profiter de fans trop cons ravis de figurer dans le clip de leur idole... En même temps pour être fan de Pascal Obispo faut déjà y mettre du sien... Alors y vont pas se plaindre non plus hein !
  • La fierté de la France en moule-bites chlorée, Laure Manaudou, s'est exilée en Italie par amour pour son italien donc de fiancé Luca... On la savait amoureuse, eh oui ! Pas faute de nous avoir inondé de messages - le fameux Love inscrit sur la paume de sa main, ou encore le 400 m. nagé avec un bonnet aux couleurs de l'Italie... Alors comment se faire afficher en 2/2 ?!! Bah en achetant Voici un lundi avec en couverture son mec censé être fou amoureux dans les bras d'une autre... Nageuse of course & italienne ça va de soi.... & ultime rivale de Laure dans les compétitions... Pas que dans les compétitions maintenant...
  • Endemol fait encore parler d'elle ! La boîte de prod (qui commet déjà la Star Ac'), vient de programmer The Big Donor Show. Une émission dans laquelle une certaine Lisa sélectionnera parmi 3 malades en attente de greffe celui à qui elle donnera son rein. La très classe Endemol touch  oblige, la femme prendra en compte l'avis des téléspectateurs, qui se manifesteront par SMS surtaxés... Mmmmmmmmmmm bravo ! Je me répête mais grande grande classe sur ce coup là !
  • Lors d'un match de foot organisé par l'association "Chanter le foot", dans la petite bourgade de Bouligny, dans un trou perdu la Meuse, Matt Pokora s'est légèrement blessé aux cervicales en percutant le gardien adverse... Ca serait bien que ce soit les cordes vocales la prochaine fois... Mouarfffff, krooooo méchante !
  • Coca-Cola a annoncé le rachat du fabricant de boissons Glaceau - qui produit entre autres la boisson énergétique Formula 50, créé par le "chanteur" 50 Cent - pour 4 milliards de $... Le rappeur possédant 10% des parts devrait donc encaisser au passage un ti chèque de 400 millions de $... Bah oui, c'est vrai qu'il en a besoin lui !
  • Michaël Youn refait frotti-frotta avec son ex Juliette Arnaud, la talentueuse comédienne de la pièce Arrête de pleurer Pénélope... Il a enfin tourné la page de son larguage en beauté par Elsa Pataki... On s'en fout j'avoue mais occas' pour Spéciale dédicace à The louloute ;)
  • Tit' article sur quelqu'unes de nos "stars" de la "chanson" française (gros guillemets pour & star & chanson...), Amel Bent, Diam's & Chimène Badi sont toujours célib'... Bah ouais mais en même temps, yen a une qui a un gros cul, une que l'on pourrait prendre pour un mec si elle avait pas de seins & la dernière qui est moche & grosse... Rhaaaaaaaaaa ça vaaaaaaaa, je plaisanteuuuuuuuu :D mes seins jdois faire avec & mon boule aussi, alors j'ai le droit de dire skejeveux !!! Mais avouez que c'est aussi pour ça que vous lisez ce blog ;) Et pis, Lara Fabian a bien trouvé l'amour de sa vie....... Alors ?!! Si ça c'est pas de l'espoir ! Oui j'irai en enfer je sais ;) Mais toujours le poing levé........

Je sais que vous l'attendez avec impatience, mais pas de si si, ils l'ont dit, j'ai été assez méchante pour cette semaine... Toutes mes excuses ! Amen !
Allez avouez, vous m'aimez quand même ;)

Publicité
Commentaires
C
ah me voilà rassurée. J'ai bien cru qu'endemol et son émission était serieuse oufffffffffffffff<br /> merci Lucie pour tes petites news qui me permettent d'être connectée avec les ondes. Moi qui n'est jamais le temps de rien ;)
L
Je vais plus loin dans la grande classe.. Voivi ne doit pas tout dire ! Car cette emission a été diffusé au Pays Bas et en fait la Lisa, qui est censé avoir un cancer et donc choisir a qui elle va donner son rein :<br /> 1. choisit trois personnes parmi plusieurs centaines, elle élimine les fumeurs (bon ok), les chomeurs (elle dit qu elle voit pas le rapport et que c est vraiment dégueulasse) et les vieux (évidemment !)<br /> 2. En fait n'est pas du tout malade... et ca ! le présentateur le dit a la fin de l'émission, en disant que toute cette mise en scène a pour but de sensibiliser les gens sur l'importance des dons d'organe !!<br /> Ca c'est la grande classssssssse !<br /> Endemol aux chiottes ! <br /> ATTENTIONl LA TELE NUIT TRES GRAVEMENT A LA SANTE
F
Mais bien sur qu'on t'aime toujours! D'autant qu'on pense la même chose...<br /> pour la nouvelle émission d'Endemol en fait il s'agissait d'un fake à la fin de l'émission il a été avoué que la malade en question était un actrice. Le don d'organe ayant chuté de 50% ces dernières années dans le pays concerné (suède ou danemark? je ne sais plus...)cette grosse blague était censée faire réagir les gens. En tout cas ils ont eu un taux d'audience qui a battu tous les records. <br /> Quant à la truffe Laura Manaudou je trouve cela assez étrange qu'elle se pete le pied a peine arrivée en Italie ... et pour son mec...je veux pas faire mon aigrie mais moi aussi si je veux gagner les championnats de l'univers en natation je balance mon plus mignon pote dans les pattes de la tenante du titre. Basique et lamentable comme stratégie je compte sur son entraineur pour nous dégainer une autre championne moins conne cette fois.
VeryLiciouS
Publicité
Publicité