Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Y'a pas de Mâle à se faire du bien...

selectiongd

La chronique désormais de notoriété internationale n'étant pas encore prête, pour faire patienter mes lecteurs de plus en plus nombreux & impatients (bah quoi ? si c'est vrai !), voici quelques... comment dire... parties d'hommes :D
Après avoir observé à la loupe tous ces spécimens, quelques questions me hantent :

  • Pepino : j'espère que t'as pas oublié d'enlever les épines ;)
  • Zonekris : le turquoise ça grossit nan ??
  • Spixou : le slip 2 tailles en moins, c'est juste que ça le fait pas !
  • Pilates_Boy : c'est quoi ces messages subliminaux ? 
  • Sylv34 : l'astuce de remonter le paquet avec tes mains ça marche pas ! et sympa la pancarte sur ta porte ;)
  • Donjuan : alors, comment dire... entre le pseudo & le lapin... tssss
  • Titou8 : arghh on voit à peine ton magnifique slip à travers tes poils !
  • Andlau : note pour plus tard : c'est les rayures horizontales qui grossisent ;)
  • Tchou38 : pas mal ;) mais on dirait que c'est pas le même mec de profil & dans le miroir... hummm
  • Caillou : 100% quoi ? juteux ?? bravo !! grande classe ! mais où on trouve ce genre de truc ??
  • Kalinoo : fais gaffe ! t'as une main sur tes fesses ;)
  • String : Bart Simpson on t'a reconnu !
  • Slipgarni : le pseudo est à l'image de la photo ;)

Moi perso, je vote pour Tchou38, pas original mais c'est vraiment le boxer le plus "pas mal"...

Allez les zouzs, j'attends vos comm & n'oubliez pas d'aller voter ICI

Publicité
Commentaires
F
lol ! si si c'est très clair mdr...
V
... comment dire... moi j'aime bien les GROS défauts... nannnnn je déconneuuuu... sérieusement ça a son charme les défauts... enfin par défaut je m'entends hein ;)<br /> <br /> pas sûre d'avoir été très claire sur ce coup là mouarffff
F
AAAAAAAAAhhhhhh me refait pas ça ! Je vis dans un monde de petites fleurs et de lapins roses et je viens de décourir que l'idée d'explorer les 168 photos de mecs en slip m'a filé la nausée et la migraine. J'ai dégagé du site à toute vitesse. Bref y a pas d'homme dans ma vie en ce moment et au vu de l'effet que me fait un slip y en aura pas ce 10 prochaines années. Yurk!<br /> <br /> Sinon un conseil : les filles ne restez pas célibataires trop longtemps voilà le résultat ! Après on ne veut plus raccrocher et la vision d'un slip file la migraine tellement c'est cool une vie sans défauts hin hin hin. (vui je sais je suis sexiste j'assume ;) ) <br /> <br /> BizZ
V
oui effectivement j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages :§<br /> & le tien je l'ai même pas trouvé... lol
L
...euh...je vote Scaepens ! Tu l'as même pas mis dans ta liste, ca craint !<br /> En tous ca&s je croquerais bien quelques unes de ces belles fesses... miam miam !
VeryLiciouS
Publicité
Publicité