Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2007

Chronique du 23 avril 2007 - Supplément week-end du mardi

Alors à la demande générale dïïïrect from Rabat, voici en exclusivité parisienne quelques news en sus & en vrac :

  • Cauet a emmené femme & enfants en vacances sous le soleil des Caraïbes
  • David Beckham a offert, pou rson anniversaire, une virée à Paris à ce qui lui sert de femme, coût de l'opération : suite au Ritz à 3500€ la nuit, 2000e pour la Bentley avec chauffeur, des escarpins sur mesure à 2500€, 100000€ des bijoux & de tenue pour le soir-même (bah vi faut la comprendre, elle avait rien à se mettre) - Ya rien qui vous choque les Beckham ??? Nan ? Ok dehors !
  • Gérald Dahan est papa pour la 2ème fois

Je vous avez prévenu... On s'en fout ! :D   Pas pour rien qui zété pas dans la chronique...


Ils l'ont dit, si si :

- "Les magazines doublent leur chiffre de vente quand ils me mettent en couverture, c'est comme ça." Ophélie Winter  Mmmmmouuuais t'es sûre que c'est les ventes qui doublent ??

-"Je ne supporte pas l'idée d'avoir les mains sales" Séverine Ferrer  En même temps, ça peut arriver des fois tu sais...

-"Ce n'est pas parce qu'on n'est pas mère qu'on est une ratée" Mathilde Seigner  Ouf j'ai eu peur !! Heureusement que t'es là Mathide !

-"J'ai beaucoup souffert en découvrant que ce n'est pas parce qu'on décide quelque chose que ça arrive" Elodie Gossuin  Eh ben... Vaut mieux tard que jamais...

Publicité
Commentaires
VeryLiciouS
Publicité
Publicité