Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Chronique du 23 avril 2007

  • Un déjeuner en terrasse entre Benjamin Castaldi & Flavie Flament ou comment profiter du beau temps parisien pour remettre le couvert essayer de réussir son divorce...

  • Laura Smet, la sublime jeune actrice, & accessoirement fille de Johnny Hallyday & de Nathalie Baye, se bat pour retrouver le goût de vivre, et surtout de ne plus se bourrer de médicaments et/ou de champagne. Sa mère s'est vue obligée de l'interner d'office à Saint-Anne, il y a plus de 3 semaines maintenant. Laura, reprends toi ! Dis toi que tu pourrais être à la caisse chez Carrouf !

  • C'est d'aillleurs Laura Smet qui devait interprèter au théâtre un couple de trentenaires avec Arié Elmaleh (et là tu te dis wouaouh quel enchaînement !!), elle a été remplacé par Virginie Ledoyen & le hasard fait bien les choses puisque la réalité rattrape la fiction, le couple de trentenaires Ledoyen/Elmaleh est maintenant bien réel !

Les nouvelles sont bien maigres cette semaine, mais je n'accepte aucune plainte :D

Publicité
Commentaires
V
J'avoue j'y ai pas mis beaucoup du mien hier, mais j'étais quand même un poil en vrac & vraiment pas bcp de news, mais yaura pt- être un complément week-end (oui on est mardi et alors ?!)
N
... y a rien d'autre comme potin ? Mais c'est quoi ce Voici... ils font grève ou quoi. Et les Ils on dit... ? <br /> Putain Luce ??!! Pense à ceux qui ont le vrai Voici avec un mois de retard !! merde alors !!
M
Trop fort Virginie et Arié, d'ailleurs je crois qu'il joue ptrès de chez moi dans le 17eme !! Ce qui est bizarre c que ca fait deja un bout de temps. En passant, le petit frère de Gad est aussi charmant que lui avec une petite touche de modestie en plus !! miam miam.<br /> <br /> Pour Laura par contre elle est mal barrée parce que la mère d'une pote a fait un séjour à St Anne et elle en est pas vraiment ressorti indemne...enfin moi ce que j'en dis, avec les parents qu'elle a elle benéficiera sans doute d'un traitement de faveur !!
VeryLiciouS
Publicité
Publicité