Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
23 février 2007

Less sex activity vs more togs ?!!!

fringues_femme

Selon une étude réalisée auprès de 1.000 femmes dans dix villes américaines. Une majorité de femmes américaines reconnaissent qu'elles pourraient se passer de sexe pendant 15 mois en échange d'une nouvelle garde-robe.

Et ça n’est qu’un aperçu du rapport hommes/fringues qu’entretiennent les femmes…

Parmi ces folles furieuses, 2% sont même prêtes à s'abstenir pendant 3 ans pour des vêtements ! Pour plus de 60%, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d'activité sexuelle pendant 1 mois. Concernant la durée d’une relation, les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant 12 ans, soit 1 année de plus que la durée de leur relation la plus longue.

Croient-elles au conte de fée ? 70% des femmes disent croire au coup de foudre… mais le coup de foudre quand il s'agit de trouver l'article parfait, alors que seulement 54% d'entre elles s'y fient pour rencontrer l'homme idéal ! Enfin, question confiance, près de la moitié des femmes interrogées (48%) disent pouvoir davantage compter sur leur vêtement favori que sur leur partenaire pour leur donner confiance en elle et l'impression d'être sexy.

Reste juste à savoir si les femmes françaises fonctionnent de la même manière…

Mais franchement les mecs, entre un pti jean Diesel et une petite .... (le mot à deviner était "rencontre" !!! obsédés !), vous préférez quoi ?

fringues_femme

Publicité
Commentaires
V
Alors là franchement les Mojitos c'est vraiment pas mon truc, ça me ressemble pas de boire des Mojitos toute la soirée :D ! <br /> C'est mal me connaître monsieur ! <br /> En même temps moi jdis ça jdis rien hein !!
P
Bas le cucre c'est evident!!! ca tient pas... et la menthe, le gout est un peu fort...<br /> <br /> Ah ou alors, peut etre que tu voulais preparer des Mojitos avec ca????? Mais j'y crois pas vraiment... lol
V
J'ai envie de te dire : amène ta pizza Daniela !<br /> <br /> Et pis du sucre de cannes & de la menthe ;)
P
Heu au fait,<br /> pour en revenir au questions : en plus de la pizza, si je viens manger chez toi, il faut aussi que je prevois de la Chantilly ou du Nutella????<br /> <br /> ...<br /> <br /> Desole... mais j'ai pa pu me retenir... looooool
P
Heu au fait,<br /> pour en revenir au questions : en plus de la pizza, si je viens manger chez toi, il faut aussi que je prevois de la Chantilly ou du Nutella????<br /> <br /> ...<br /> <br /> Desole... mais j'ai pa pu me retenir... looooool
VeryLiciouS
Publicité
Publicité