Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VeryLiciouS
VeryLiciouS
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Chronique du 29 janvier 2007

Les célébres chroniques du Lundaïïï s'exportent sur le wouéééb !
Alors, Mesdames & Mesdames, je déclare les chroniques Verylicious ouvertes !


Alors on commence avec un vrai scoop ! Et c'est pas si fréquent dans ces magazines pipeuuule !

 
  •    Sophie Marceau & Christophe Lambert sont ensemble ! Il tournait l'été dernier sous la direction
       de madame, et depuis c'est aussi sous la couette que ça se passe... Alors quoi dire ?? Pas grand
       chose.. si ce n'est que Christophe Lambert moi bah ca le fait bof je trouve mais bon c'est pas
       moiqui couche avec donc.... Et puis faut le gérer le dîner en tête à tête avec
       lui, entre son strabisme et ses lunettes bleues vissées sur son nez, on ne doit jamais savoir
       s'il nous regarde ou s'il se demande ce qu'est en train de manger le voisin... Et puis
       franchement les lunettes avec des verres bleus c'est juste pas possible !

  •    One, two, truie ! Britney Spears en train de baffrer un tacos (désolée mais ya pas d'autres mots
       !), bientôt elle va faire peur à ses propres enfants !

  •    Sarah Wayne Callies -Dr Sarah Tancredi dans Prison Break- est enceinte... je serai curieuse de
       savoir si les scénaristes de la série vont inclure cette grossesse dans l'histoire... un ti
       Scofield Jr. ça pourrait donner...
  •    M6 a organisé un mini concert avec les anciens gagnants de La Nouvelle Star (dont les 1ères
       sessions de casting sont désormais cultissismes). La soirée a débuté avec Miss Dominique qui a
       défendu son 1er single, qui est bien mou du genou ( et puis c'est quoi ce nom de scène tout
       pourri ??!!), ensuite Myriam Abel (vous voyez pas qui c'est ? mais si, une blonde qui
       avalait son micro quand elle chantait...) a fait une prestation à la hauteur de son album,
       c'est-à-dire insignifiant... Est venu ensuite le tour de Steeve Estatof, qui a déboulé sur scène
       en slim blanc et perfecto blanc immaculé également (imaginez le tableau...) en hurlant dans son
       micro (et postillonnant au passage sur le 1er rang...), puis en se jettant dans la fosse... Tout
       ça quand même sur une mélodie digne d'Alamo, plus rythmée tu meurs... Consternant ! Et le
       meilleur pour la fin, Amel Bent, qui au moins, elle, a la voix... Il faut juste pas l'imaginer au
       pieu avec Edouard Baer, citou...
  •    Cameron Diaz se fait consoler dans les bras de Kelly Slater, le champion du monde de surf (8 fois
       quand même...), il ne faut pas beaucoup d'imagination pour avoir une idée des muskes du monsieur,
       & en plus il a une belle gueule, donc moi jdis fonce Cameron, pourquoi se priver franchement hein
       ?? Ce tombeur a notamment à son tableau de chasse Pamela Anderson (ils jouaient ensemble dans
       Alerte à Malibu) et Gisele Bündchen l'année dernière... Et ils font du surf main dans la main....
       Mouaahhhh c'est trop beau !
  •    Le Figaro vient de publier le salaire moyen des chroniqueurs d'On a tout essayé avec Laurent
       Ruquier : 1700€ par émission (sachant qu'ils en font 6 par semaine... le calcul est vite
       fait...), mais certains atteignent des sommets (Pierre Benichou, Philippe Geluck, Gérard Miller
       et Annie Lemoine, pour ne pas les citer) avec 13600€ par mois ! Quand on voit le niveau de
       l'émission... Moi aussi, je peux être chroniqueuse demain chez Ruquier si je veux... Je serai
       même peut-être plus drôle que certains... Ca m'énerveeeee !!! Surtout dans ma période
       chômage/Assedic/jecherchuntafdurgence comme en ce moment....
  •    Georges Clooney serait tombé amoureux de Pamela Anderson... Alors coup de pub ? coup de coeur ?
       coup de cul ? mmmmm moi je vote 3...
  •    Comme tout le monde le sait, notre chanson préférée du moment (et jsais pas pourquoi mais jsens
       que ça va rester ça...) c'est la seule & unique "Confessions nocturnes" de Diams en duo avec Vitaa.... Eh bien,
       Michaël Youn en fera une parodie avec Pascal Obispo (nan mais des fois, faut pas chercher...) sur
       son prochain album... Oui je sais, mettre Michäel Youn et album dans la même phrase ça fait
       bizarre mais bon, Magalie Vaé a bien sorti un "album" alors maintenant forcément on peut rien
       dire à Michäel Youn... Et puis je veux pas balance, mais je connais des fans de "Fous ta
       cagoule"... Ouais ouais elles se reconnaitrons...
  •    Justin Timberlake serait avec Alyssa Milano ! C'est du réchauffé puisqu'ils ont déjà fricotté
       ensemble en 2002... Chapeau bas à la miss qui a ainsi récupéré le célibataire le plus convoité du
       moment à Hollywood ... Et puis ça fait les pieds à Scarlett Johansson qui a un melon je ne vous dit que ça....
     



    Ils l'ont dit... si si :

     
    - "Joey Starr, c'est un toxicomane qui sait pas parler créole"  Doc Gynéco
           C'est l'hôpital qui se fout de la charité, ok Joey Starr c'est pas un enfant de choeur, mais,
    entre nous, Mr Gynéco, quand on est resté bloqué en mode défonce, on la ramène pas sur le sujet...
    Et c'est peut-être parce que tu as adopté le rythme 3 mots/mn que tu as l'impression de savoir
    parler créole...

    -  "Après tout les Américains savent lire, comme tout le monde"  Mel Gibson
           Ouais enfin sauf le boss of les Z'tazunis....

    - "Je suis sur le bon chemin !"  Jean-Claude Vandamme
           Restes-y alors, parce qu'on se marre bien quand t'es invité sur un plateau télé...

    - "Si j'étais un personnage de BD, ce serait soit Boule, soit Bill de Boule & Bill"  Eve Angeli
           Heureusement que tu précises, parce que là comme ça Bill tout seul ou Boule tout seul, j'avais
    du mal à situer... C'est définitivement mon idole Eve...

    - "J'adore les enfants, j'en ai été un moi-même"  Tom cruise
          Tom, quand on te dit que la scientologie ça anesthésie légérement les cerveaux, bah va falloir
    commencer à nous croire...

    - "J'ai toujours pratiqué le tri sélectif"  Marion Cotillard
          Alors, demain matin tu mets Mathieu (alias Sinclair, mais chut sinon elle va croire que c'est
    un piège...) dans la grande poubelle avec le couvercle jaune, et moi je m'occupe de venir
    vider les poubelles... :D

    - "J'espère avoir fait un album beau de A à Z,  une sorte de chef d'oeuvre !"  Axelle Red
           Espère, espère...

    - "Je m'habille sexy mais pas de façon outrée, de façon virginale"  Victoria Beckham
           Mais ouiiiii, bien sûr, c'est l'évidence même...D'ailleurs personne n'a dit le contraire, mouarfff !


Voili, c'est terminé pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale...

Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiii Môdame est contente !! Mais c'est pas vraiment bleu, c'est violet quoi... lol jamais la même vision des couleurs, c'est trop rigolo.<br /> Ici le ciel est bleu lui aujourd'hui... ca fait trop du bien !<br /> Misssss uuuuuuuuu<br /> B'slama
A
Ah oui, le rapport avec la chronique, le lien de cause à effet, c'était la nouvelle star:p<br /> <br /> bisous les louloutes
A
Merci Luce pour cette chronique qui nous console d'etre déja lundi...<br /> <br /> Juste un pt'it scoop sur qqn de pas connu(un ami dont je ne mentionnerai pas le nom par égard pour lui)<br /> <br /> cet ami, un soir, un peu émméché (pas suffisament pour ce qui va suivre), rentre chez une jeune femme dont je tairai le nom. <br /> <br /> Le matin, éveillé par le doux bruit de la télé, il ouvre les yeux. <br /> <br /> Constatant que la jeune demoiselle regardait une émission de la nouvelle star (un dimanche matin), il la regarde interloqué.°°<br /> <br /> Et il finit par apprendre avec stupeur (et tremblements), qu'elle enregistre les émissions (toutes) depuis la première des premières et qu'elle en regarde une ou deux chaque jour (oui chaque jour, tous, les 7, n'accordant même pas au seigneur la grâce du dimanche!)<br /> <br /> eh oui, ca existe!<br /> <br /> Pour l'épilogue, je vous rassure, il n'y en a pas en fait...
*
Oui, oui, oui, suis fan du "Fous ta cagoule"... car "fous ton bonnet, c'est beaucoup moins cool que ce putain de slogan Fous ta cagouuuuuule !!!!!<br /> J'en connais un ce matin qui aurait mieux fait de foutre sa cagoule... Nonooooooooooooo ! <br /> Remarque je crois qu'elle m'irai pas mal la cagoule aussi aujourd'hui... faut vraiment être conne pour se prendre une cuite le lundi... j'ai mal aux cheveuuuuuuuuuux !!
C
... la primeur du "lundaï, c'est Voicaï !!" <br /> <br /> Eh oui, ma célébrité à moi n'est plus puisque ma chronique hebdomadaire envoyée de la capitale juste pour moi... à l'autre bout du Maroc... est devenu publique !!! <br /> Bon je ne t'en veux pas ma Luce... maintenant je pourrais lire les chroniques pipol le lundaï, mais aussi me mardaï ou le jeudaï... <br /> C'est bien rigolo en tous cas ! <br /> Je terminerai par rebondir sur le scoop de ce 29 janvier : Sophie Marceau t'a crrrrrraqué ! Christophe est pas beau, a fait les pires navets du cinéma français, et... est pas beau !! Le monde part en sucette !<br /> Gros poutou ma puce... à demaï !
VeryLiciouS
Publicité
Publicité